La trottinette électrique vous vous y mettez quand ?

85

Faire de la trottinette électrique c’est tendance, c’est écolo et c’est surtout pas cher comme mode de transport ! Vous hésitez encore à en acheter une ? Il y a suffisamment de bonnes raisons pour vous y mettre, nous allons essayer de vous convaincre 🙂

avis trottinette electrique

Un mode de transport libre

Libre comme l’air, c’est ce que vous promet en effet la trottinette et cela pour tous vos déplacements. Vous faites la tête lorsque vous devez aller à la pompe à essence ? Vous plaindre ne sert évidemment pas à grand chose, le litre du gasoil ou du sans plomb ne baissera plus jamais comme vous le souhaiteriez !

La trottinette électrique ne vous permettra pas de faire des kilomètres, mais si vous n’en avez que 2 ou 3 à faire, changez vos habitudes et réalisez des économies, des vraies !

La liberté vous allez l’apprécier, vous n’aurez plus besoin de vous casser la tête pour trouver une place de parking, vous n’aurez plus à vous inquiéter d’oublier de payer le parcmètre !

Achat et entretien d’une trottinette électrique

Vous trouverez des trottinettes à tous les prix, souvent moins cher qu’un téléphone ! Pour ce qui est de l’entretien, vous avez des professionnels (voir ici) qui vous conseilleront et vers lesquels vous pourrez faire réparer votre trott dans le cas où vous la maltraitez !

L’entretien d’une trottinette n’est pas non plus très compliquée, il y a que très peu d’organes, bien moins c’est sûr que votre voiture.

Les autres avantages de ce mode de déplacement sont bien sûrs liés au temps. En faisant l’essai vous vous rendrez vite compte chronomètre en main que vous arriverez plus vite d’un point A à un point B (en ville) avec votre trottinette qu’avec votre voiture.

Conclusion : Vous allez faire des économies, vous protégerez votre coin de planète et vous bougerez, ce qui est très bien pour votre corps.

La trottinette électrique vous vous y mettez quand ?
5 (100%) 1 vote[s]