Location de voiture Martinique, Guadeloupe et Guyane : Avec qui ?

137

Votre voyage dans les Antilles nécessite la location d’une voiture de tourisme. Que vous alliez en Martinique, en Guadeloupe ou en Guyane, il vous faut un véhicule pour vous déplacer librement. Maintenant, reste à savoir où louer, avec qui et combien ça coute.

Où louer une voiture de tourisme dans les Antilles ?

On peut trouver cela à notre arrivée dans les aéroports, mais il est également possible on ne vous apprend rien de passer par une agence en ligne. La location de voiture en Guyane comme dans les deux autres iles françaises des Caraïbes (Martinique et Guadeloupe) peut se faire sur internet sur le site www.thriftyantilles.com. Pourquoi cette adresse plus qu’une autre ? Tout simplement parce que cette agence est présente dans tous les pays, elle est sérieuse et propose de bons tarifs.

location voiture guadeloupe

Combien coute une location de voiture en Martinique ?

Vous savez qu’en Martinique la température de l’air comme la température de l’océan est bonne toute l’année. Cependant, il y a des mois qui sont un peu moins beau à cause des tempêtes et des pluies. Cela n’empêche pas de voir beaucoup de touristes du 1er janvier au 31 décembre !

Les prix d’une location de voiture dans les Antilles françaises peuvent varier selon les agences. Mais sachez qu’il vous en coutera environ 300 à 400 euros pour 15 jours si vous louez une citadine par exemple.

Thrifty vous proposera des tarifs préférentiels si vous réservez votre auto sur leur site internet, c’est toujours appréciable de bénéficier d’une remise quelque soit son montant.

Notons que tous les véhicules de cette agence sont climatisés ! Très important, car en Martinique, en Guadeloupe ou en Guyane la chaleur humide est tout de même très incommodante.

Bon voyage dans les Antilles avec Thrifty, location de voiture depuis 1958 !