Parking, garage, box, les places sont chères dans les grandes villes !

69

Une place de parking aérien à Paris c’est difficile à trouver et son prix se vend à des tarifs incroyables. Il ne fait pas bon être propriétaire d’une voiture dans les grandes villes françaises. On l’a déjà vu dans un article précédent, en parlant du scooter électrique. Pourtant, pour nombreux la voiture est indispensable.

Comment trouver facilement une place pour sa voiture ?

Plusieurs petites villes sont concernées par le manque de parkings, de place de stationnement en centre-ville. Alors comment cela ne pourrait pas l’être pour les grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille…

Heureux est celui qui a un garage pour mettre sa voiture à l’abri, ou même une place de parking réservée. Mais cela a un prix, les annonces en ligne des box ou de garage sont prises d’assaut, à peine mises en ligne, c’est déjà loué. Il y en a même qui louent des garages dans lesquels il faut sortir par le coffre pour se garer…

Pour trouver une place facilement à Paris, il faut de préférence être propriétaire d’une petite voiture.

garage à vendre

Si vous avez un garage gardez-le !

Vous avez une offre, oubliez-là, vous avez juste besoin de motoriser votre porte de garage pour en profiter sans contraintes. Il est tellement difficile de trouver une place pour sa voiture, que celui qui a une garage est un privilégié de nos jours.

La valeur des parkings aériens, souterrains, des box, des garages va encore grimper dans les années à venir, car ce n’est pas demain la veille que l’on va arrêter de rouler en voiture à Paris ou dans les grandes villes françaises.

Un garage, ou même un simple abri doit se conserver, pensez à bien l’entretenir et à l’assurer. Installez une motorisation d’ouverture/fermeture pour des questions pratiques, mais aussi de sécurité également. En effet, nombreux garages sont visités par des gangs organisés qui font main basses sur des objets de toutes sortes facilement revendables.