Pièces de rechange Solex : Est-ce facile d’en trouver ?

48

Si vous lisez cet article par hasard, sachez que le Solex existe toujours et que des milliers de personnes en ont chez eux. Si vous faites partie de ceux qui en ont, alors vous êtes à la bonne adresse, car votre recherche de pièces pour Solex va certainement aboutir.

solex

Le Solex : une certaine nostalgie

Ce n’est pas monsieur ou madame tout le monde qui possède un Solex. Force est de constater que ce deux roues n’est pas super tendance, mais il a une belle histoire. Donc cela suffit, car rouler en Solex c’est vraiment à part, on est on peut le dire dans un autre temps. C’est de là que vient cette nostalgie, les années 60-70, une époque où on baignait dans l’insouciance, où les problèmes de sociétés n’avaient vraiment rien à voir avec ceux d’aujourd’hui. C’était le temps des yéyé, le temps des pattes d’eph, on mettait des élastiques à nos pantalons pour ne pas se les prendre dans les roues du Solex.

Boutique de Solex et pièces de Solex

Enfin, là voilà l’adresse qu’il vous faut, la boutique en ligne de pièces de rechange Solex, tous les modèles, y compris les MBK et Motobécane. Vous allez tout simplement vous rendre sur Cafésolex pour trouver pneus, selle, bavette, carburateur, échappement, galet, embrayage et même des documentations pour Solex. Si vous devez en monter un, ça va vous servir d’avoir une documentation éclatée.

C’est avec une grande satisfaction que vous serez client de cette boutique de Solex pour acheter toutes les pièces de VéloSolex, quel que soit le modèle et l’année.

Parlez-en autour de vous, ça peut aider des collectionneurs de savoir qu’il est possible de dénicher des pièces de Solex.